Etude comparative de référencement naturel SEO des plateformes de crowdfunding

Etude comparative de référencement des plateformes de crowdfunding

Référencement comparatif de rezogo dans les moteurs de recherche en crowdfunding

Crowdfunding geminoos rezogo

Geminoos, agence en webmarketing et d'accompagnement dans le crowdfunding en haute-savoie sur Annecy, vous présente ses performances sur le positionnement dans le moteur de recherche Google en SEO ( référencement naturel) de la plateforme en financement participatif http://www.rezogo.fr/financement-participatif/ avec un comparatif des plateformes: Ulule, kisskissbanbank et MyMajorCompany.

Cette analyse est réalisée grâce à l'outil YOODA: https://www.yooda.com/

1- L'étude de concurence qui démontre que rezogo est 3 ème sur le podium du marché de l'information en tant que positionnement

Un retard de 4 ans a donc été rattrapé sur ses concurrents présents depuis 2010, malgré les nombreux backlinks des concurrents de rezogo sur le marché de l'information sur les moteurs de recherche.

Comment?

Grâce au developpement de la plateforme dite "Engine ready" et répondant aux standards des normes W3C dont le chef de projet webmarketing est Arnaud LESNY de Geminoos, agence en webmarketing et crowdfunding en haute-savoie sur Annecy.

Voir les résultats des leaders sur le marché sémantique de Google: Etude comparative rezogo ulule kisskissbankbank mymajorcompany concurrence mots cles referencement naturel google seo 20170118etude-comparative-rezogo-ulule-kisskissbankbank-mymajorcompany-concurrence-mots-cles-referencement-naturel-google-seo-20170118.pdf (169.63 Ko)

 

2- L'étude de performance qui compare à partir d'une liste de mots clés stratégiques les positions de rezogo avec celles de ses concurrents.

Les perfomances de rezogo permettent une meilleure visibilité des projets.

En effet, le travail de Geminoos, agence en webmarketing et d'acccompagnement en crowdfunding en haute-savoie sur Annecy, sur la plateforme rezogo.fr démontre une bonne et rapide visibilité sur la segmentation verticale des requêtes des internautes de plus en plus précises selon leurs beosins et demandes.

Quelle fut la stratégie de rezogo mise en place par Geminoos ?

Le nombre de requête " financement participatif " dépassera celle de "crowdfunding" en France avec des requêtes associées de plus en plus précises et géolocalisée telle que " financement participatif livre " ou "financement participatif édition Bordeaux", etc..

Le choix de rezogo a donc été de ne pas se référencer sur des requêtes génériques telle que " financement partcipatif " ou "crowdfunding" car elles ne sont pas asez qualifiées.

C'est le pari et le choix de rezogo que d'aopter une autre stratégie payante et précise !

La preuve est que des propositions de projet de toute la France sont soumises à la sélection de l'équipe de rezogo sur diverses thématiques.

Voir les résultats de l'étude performance du référencement évolutif: Etude comparative rezogo ulule kisskissbankbank mymajorcompany performance referencement naturel google seo 20170118etude-comparative-rezogo-ulule-kisskissbankbank-mymajorcompany-performance-referencement-naturel-google-seo-20170118.pdf (1.21 Mo)

 

CONCLUSION:

Ces bons résulats démontrent la capacité de Geminoos, agence en webmarketing et d'accompagenement en crowdfunding( financement participatif) en haute-savoie sur Annecy, à développer un bon référencement pertinent et stratégique:

- Création de campagne en financement participatif

- Accompagnement de projet en crowdfunding

- conduite de projet vers la réussite

 

Preuve que la technologie de sa solution en marque blanche et grise de rezogo assurera un bon référencement naturel SEO rapide pour ses futurs clients qui souhaitent réaliser leur propre plateforme en financement participatif !

 

A vous de juger ...

référencement crowdfunding analyse comparative ulule kisskissbankbank rezogo geminoos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau